foc
L’ANMCR organise des sessions studieuses et conviviales compatibles avec les agendas contraints des médecins. Elles se déroulent principalement en soirée ou le week-end.
Les médecins désireux d’obtenir une première approche peuvent suivre notre formation « découvrir l’expertise ». Les médecins ayant déjà une expérience d’assistance peuvent approfondir leurs connaissances notamment sur la nomenclature Dintilhac et quelques notions juridiques. Une certification pourra être délivrée à l’issue du cycle de formation.
Les sessions se présentent sous forme classique (alternance d’ateliers et plénières) mais également sous forme de groupe de pairs. Cette méthode est particulièrement efficace pour transmettre « savoir, savoir-faire et savoir-être » dans l’intérêt des victimes d’un accident corporel. Les dossiers les plus complexes sont discutées en réunion.
Les avocats peuvent assister à certaines de nos réunions et valider leur obligation de formation. En complément ou en alternative, les avocats peuvent solliciter un avis technique.
Les autres professionnels peuvent également y assister sous certaines conditions.
 

Dans le cadre du développement de son activité pédagogique, des formations de formateurs peuvent être proposées.
 
VOUS ESTIMEZ AVOIR DES COMPÉTENCES EN DROIT DU DOMMAGE CORPOREL ET / OU EN PÉDAGOGIE … ? N’HÉSITEZ PAS À NOUS REJOINDRE!